Communiqué de presse : Annulation de MH2020

Mittersheim, le 6 mai 2020 – Ces dernières semaines, la Mitt’Team continuait de travailler sur MH2020 en suivant de près l’évolution de la situation. Tout en étant conscients de la gravité sanitaire et de la faible probabilité que les grands rassemblements puissent avoir lieu en juillet, nous gardions la foi et l’espoir que nous puissions nous réunir pour passer ces moments magiques ensemble.

Après les annonces faites par le président de la République le 13 avril 2020 et la situation très incertaine sur la période estivale, nous sommes malheureusement contraints d’annuler la huitième édition du festival Mitt’Him. Nous avons une pensée tout particulière envers nos artistes programmés, nos techniciens et nos partenaires qui subissent de plein fouets la crise que nous connaissons. Nous pensons également à nos merveilleux bénévoles qui se font une joie chaque année de participer et servir durant le festival. 

Nous sommes partagés par plusieurs sentiments : la tristesse de devoir annuler ce week-end de concerts et d’activités à entrée libre, l’inquiétude sur la poursuite de nos activités connexes qui nous permettent chaque année de financer le festival mais aussi et surtout l’envie de propager l’Evangile et de divertir nos festivaliers. C’est la raison pour laquelle nous avons réflechi à une autre forme d’événement qui pourrait avoir lieu le week-end du 17, 18 et 19 juillet et qui respecterait les distanciation sociale. Nos équipes sont actuellement en train de travailler sur un festival « online » interactif.

En attendant de pouvoir vous donner plus d’informations à ce sujet, nous continuerons de garder un lien avec nos festivaliers à travers la Mitt’Family, nos réseaux sociaux et nos newsletters. Nous vous proposerons très prochainement des mini-vidéos présentant des acteurs du divertissements chrétiens sur nos réseaux sociaux et notre blog. 

Pour finir, nous pensons tout particulièrement aux personnes atteintes du COVID-19, aux proches des victimes et aux personnels soignants. Que Dieu puisse vous soutenir et vous fortifier en cette période difficile. 

3 Comments

  • bons préparatifs pour cette nouvelle expérience
    Jpaul

  • Vous verrez que de belles choses sont possibles offline, nous préparons d’ores et déjà un beau programme pour les 17 et 18 Juillet. Dans cette attente, portez-vous bien !!!

  • Bien pris note de la situation ! Toujours avec vous en pensée et en prière – relayée aussi à l’Eglise de Sarre-Union !
    Bien fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *