Venir à Mitt'Him

Mitt’Him, le festival de musique chrétienne, aura lieu du 22 au 24 juillet 2022 au camping municipal Le Lac Vert, à Mittersheim en Moselle. Mittersheim se situe à une heure de Nancy et une heure de Mulhouse.

En voiture

De Paris ou Strasbourg : A4 et prendre la sortie 43 vers Sarre Union / Diemeringen / Drulingen.

De Metz : D955 en direction de D38 à Moyenvic. 

Un parking est mis à disposition des festivaliers.

En train

La gare la plus proche et la mieux déservie est la gare de Sarrebourg qui se situe à 20 min du festival. Vous avez des correspondances de la gare de Strasbourg et de Nancy.Vous pouvez prendre vos tickets via le site de la SNCF. Des navettes sont prévues entre la gare et le festival tout au long de la

journée au prix de 4 euros la navette. Attention, il faut réserver en amont sa navette. L’Inscription sera disponible à partir du mois de juin. 

En covoiturage : le Mitt'Route

Mitt’Him a mis en place son propre système de covoiturage via une mise en commun d’offres et de demandes, via le site internet Togetzer

Si vous venez au festival en voiture et qu’ils vous restent des places, vous pouvez proposer un trajet en indiquant votre jour et heure de départ. Il vous sera également possible d’indiquer si vous souhaitez partager les frais.

Si vous êtes à la recherche d’un trajet, n’hésitez pas à consulter les offres. Mitt’Him partegera également sur sa page Facebook les différentes offres. 

Toutes les personnes qui auront recour à ce moyen de transport, recevront une petite surprise en arrivant sur le lieu du festival !