Ce n'est qu'un au revoir...

Depuis plus de 10 ans, Mitt’Him a évolué et dépassé la vision reçue par les équipes organisatrices. Le festival est porté par une équipe de bénévoles devenus de véritables professionnels au fil des années. Ils ont appris, grandi au fur et à mesure des éditions avec toujours le même objectif : annoncer l’Évangile en dehors des quatre murs de l’Église.

Chaque année, nous vous avons fait découvrir des artistes de différents horizons et styles de musiques qui vous ont partagé leur témoignage et la rencontre si particulière qu’ils ont faite avec Jésus. Nous sommes fiers d’avoir pu organiser un lieu de rencontre entre vous et Dieu pendant tant d’années. 

Ces dernières semaines, les équipes de Mitt’Him ont pris un temps de réflexion et de prière sur la suite du festival. Nous avons pris la décision de ne pas organiser d’édition en 2023. C’est une décision difficile qui fût, vous vous en doutez, fort compliquée à acter. 

Les raisons sont multiples, la fatigue en est une c’est certain. 
L’organisation de cet événement est ardue, avec de nombreuses heures de travail et de sacrifices pour de nombreuses personnes de l’équipe. Après ces nombreuses années, nous avons manifesté le besoin de prendre une pause. 

Et demain?
Loin de nous l’idée de tout arrêter. Si le format festival n’est peut-être plus la solution qui nous convient actuellement, l’association Event4Him continuera à organiser des manifestations chrétiennes de temps en temps (concerts, convention) et vous partagera les informations des autres festivals chrétiens en France. Nous continuerons également à alimenter notre page YouTube avec les contenus des années précédentes. 

Nous restons bien-sûr à l’écoute de la volonté de Dieu pour les années à venir et sommes à sa disposition pour les projets qu’Il initiera.

Mais, nous ne pouvons pas finir ce chapitre, sans vous dire merci ! 
Merci à nos centaines de bénévoles d’avoir répondu à l’appel de Dieu et d’avoir pris part à cette véritable aventure humaine. Merci à nos milliers de festivaliers qui nous ont accompagnés dans le développement de ce projet et ont contribué à le rendre réel.

Merci à la centaine d’artistes qui sont passés par la scène de Mitt’Him et qui ont partagé leur témoignage. Merci à nos partenaires et collectivités sans qui rien n’aurait été possible. Merci à nos donateurs et mécènes qui nous ont permis de couvrir les dépenses de la 10ème édition du festival.

Et enfin merci à Jésus de nous avoir choisi pour cette mission et tous les miracles qu’Il a opéré toutes ces années.