Communiqué de presse : COVID-19

Mittersheim, le 16 mars 2020 – La propagation du virus COVID-19 en France est un sujet d’inquiétude pour de nombreux français et européens. Nous comprenons que nos festivalier puissent se poser de nombreuses questions par rapport au maintien de notre événement. Nos équipes suivent de près l’évolution de la situation française pour prendre les mesures adéquates. A ce jour, aucun élément présenté par le gouvernement et les professionnels de santé indique la contre indication d’un événement estival. Nous vous confirmons donc le maintien de la 8ème édition du festival Mitt’Him le 17,18 et 19 juillet 2020. 

En vue des circonstances actuelles, nous lancerons exceptionnellement les inscriptions fin avril au lieu de mi-mars.  Nous souhaitons nous garantir la meilleure visibilité sur la pandémie et nous éviter toute annulation si les dispositions gouvernementales et scientifiques le demandent. 

Soyez rassurez que nous n’hésiterons pas à annuler l’événement si celui-ci comporte un risque pour nos festivaliers et nos artistes. Nos équipes restent en prière à ce sujet et se réunissent toutes les deux semaines pour faire le point sur la situation. Nous gardons la foi que cette épidémie prendra fin d’ici quelques semaines et que MH2020 pourra se dérouler dans des conditions normales. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *